
Jeudi matin.
Enfin jeudi. Mais j'aimerais mieux que ce soit vendredi pm... Courage, ça s'en vient! :)
Hier soir, j'ai 'busté' mes points. Plouf, la banque de flex y est passée. Ben oui, j'ai mangé de la scrappe. Du McDo. Ouch! M avait le goût d'en manger alors on est allés. Moi aussi j'avais le goût. Mais je savais que c'était pas bon pour moi. Bah, pas grave, on va se rattraper la semaine prochaine. J'aurais aimé aller au gym jouer au badminton hier soir pour brûler les calories mais on n'avait pas le temps. On va y aller demain soir pcq ce soir, M a un souper avec des collègues de bureau (des ti-bonhommes verts aussi!). Comme il ne me ramassera pas à l'arrêt de bus ce soir, je vais me taper un bon 20 minutes de marche pour retourner à la maison. Et sous la pluie à part de ça! Wouash!
J'ai l'impression qu'on va avoir une journée d'enfer au bureau. Juste un feeling. Pis je vais sûrement avoir un meeting à propos du pcc drive que je suis en train de faire. R me l'a dit hier.
Ben j'ai pas mal updaté tout ça mais je sais pu comment l'organiser pcq y'a tellement de choses qu'on a besoin... Et je veux que ce soit le plus possible 'user-friendly'. Que le monde n'ait pas à chercher de midi à 14:00... Mais bon, je fais mon possible. Si jamais ça fait pas, et bien, ils sauront où se le mettre. haha I wish I could say that.
Pourquoi Ernest passe son temps à gueuler quand il est dans le pcc???
Y'a pas un piton MUTE sur c'te gars-là?
Bon, let's go back to work
Yéééé!
J
0 commentaires: