Auj, ça va être fou, la journée de preops est remplie pis on commence les chirurgies auj. C'est PD qui est ici auj. J'espère que ça va bien aller... C'est weird mais je pensais à ça hier soir. J'étais même pas stressée pour ma première journée la semaine passée, mais pas du tout. C'est bizarre, normalement, j'aurais pas bien dormi de la nuit pis j'aurais eu mal au coeur/ventre le matin. Mais non, c'était comme si je m'en allais travailler dans le pcc comme d'habitude. Eh ben, faut croire que j'ai confiance en moi et que je savais que j'étais capable de faire la job! Dire que je pensais que je ne serais pas capable!
Ce soir, ma nouvelle tâche d'être en charge de la ligne d'urgence commence. Donc, si les patients ont des inquiétudes, c'est moi qu'ils vont appeller en dehors des heures de bureau. J'espère que ça n'arrivera pas trop souvent! Le premier appel va être super stressant mais je sais que je suis capable. Et de toute façon, quand les patients appellent sur la ligne d'urgence, c'est jamais urgent, c'est juste qu'ils sont nerveux pcq ça chauffe ou que les yeux coulent, pleurent. C'est pas rien de 'grave'. Faut juste les rassurer. :) Pis leur dire: Heille, arrête de te plaindre pour rien. HAHAHAHHA Ben non, je ferai pas ça. ;)
Ils annoncent 19 degrés auj. Wooooohoooooo! Lorsque je fini de travailler ce soir, je prends le bus pis direction Pasquier faire un peu d'épicerie. Pas grand chose à acheter mais la semaine prochaine, faut pas que je mange du resto plus qu'une fois. Ça pas d'allure cette semaine, je suis allée trop souvent pcq le soir, je ne me préparais pas à souper comme tel, je mangeais une soupe donc le lendemain, je n'avais pas de lunch. Mais la semaine prochaine, veut, veut pas, c'est le retour des lunchs.
Bon, je vais aller checker mes emails. Mon amoureux revient dans 14 dodos! J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!