
Bon, je sais, je n'ai pas écris depuis quelques jours. Presque une semaine en fait... :)
Retour en arrière rapido-presto:
Jeudi soir, je suis allée souper avec une gang d'amis du bureau pour fêter mon départ ainsi que celui de G. :) Yéééééééééééééééééééééééé! M est venu, j'étais TELLEMENT contente qu'il soit là pcq c'était important pour moi de tourner la page avec lui. Il m'a tellement vue être malheureuse, brailler, crier, être à bout, ne pas dormir pcq je stresse, etc. Me pogner régulièrement avec M pour des niaiseries pcq j'en avais marre de TOUT. Mais maintenant, c'est chose du passé (je l'espère vraiment!).
Vendredi, j'avais congé. Mes parents sont venus passer le weekend, c'était trop cool! :) Ça a fait du bien de les voir! On est allé manger au resto samedi soir, miam, un bon steak pirate! :)
Dimanche, M n'est pas retourné à Valcartier. Ben non, il avait son entrevue pour lundi matin car il a appliqué pour s'en aller officier. Il a donc fait dodo avec moi (et Cannelle, et Mousseline...).
Lundi, j'me lève, même pas stressée et pourtant, c'était ma première journée! :)
M est venu me reconduire au coin, il était super beau bonhomme, habillé en CF, miam miam! LOL
J'arrive au bureau, ramasse mes affaires et me fait annoncer que je commence pas le training de preop mais en tant que conseillère-clinique. Eh ben, je m'attendais pas à ce que ce soit mon poste en partant! J'ai eu la chienne pcq moi, vendre la chirurgie, ça ne me tente pas trop trop... Mais... (voir journée de mercredi plus bas).
Donc, j'ai passé ma première journée à écouter la conseillère jaser avec les patients, prendre des notes, etc. Pis c'était plate en maudit, tellement pas occupé!!!!!
Hier, mardi, même chose. Pas occupé du tout... À peine vu 5 patients... Boring!
Avant de partir, je me fais dire: Bon, demain, tu vas voir des patients toute seule.
WHAT????
Mais en arrivant à la maison, j'étais certaine que je serais capable de le faire.
Donc, ce matin, bing bang, premier dossier arrive sur mon bureau (ben le bureau de la conseillère), elle me dit: Vas-y! Je lui dis: Ça ne me dérange pas mais j'aimerais mieux que tu ne sois pas là pcq ça va trop me stresser de me sentir observée. Elle a dit: Pas de problème. Et elle est partie.
Me retrouve toute seule, dans le bureau, je lis le dossier du patient et je l'appelle... Thierry Voisin. J'oublierai jamais son nom! :)
Eh bien, je m'en suis super bien sortie et j'ai même booké sa chirurgie! Yééééééééééééééééé!
J'ai vu, en tout, 3 patients, et les 3, je les ai bookés! Youppi! Je suis capable et je ne sens pas que je les force à booker. :) Au moins, les 3 que j'ai vu, ils étaient super gentils. Ça aide. Attends que j'ai un esti de face de beu en face de moi, ça va être une autre histoire... ;)
Voilà, mon souper est prêt... :)
@ +++
0 commentaires: