Hmmm, je ne suis pas allée travailler auj. Pas que j'étais malade mais bien pcq ils ont fermé la clinique, pas assez de patients et ça vaut pas la peine de payer du staff à rien faire. Je comprends très bien la situation mais ça m'emmerde comme ça ne se peut pas. Tantôt, je suis allée checker notre système de bookings et quelle a été ma 'surprise' de voir qu'ils ont fermé tous les mardis pour ce mois-ci et le mois prochain et l'autre d'après. Je capote en maudit pcq je ne peux pas me permettre de travailler 4 jours/semaine. Ça me fait un gros $500 brut de moins par mois. Je ne suis pas capable de concevoir d'avoir un salaire moindre pcq j'ai trop de choses à payer. Je ne sais pas ce que je vais faire, je vais voir demain ce qui se passera. Je sais que la directrice de la clinique va nous rencontrer pour nous parler mais j'ai la chienne comme ça ne se peut pas. Je ne veux pas être prise à aller faire des hres à MTL dans le centre d'appel. je suis partie de là pcq je n'en pouvais plus. Je ne serai pas capable de retourner dans cet enfer. Je suis vraiment toute à l'envers. :( Mais bon, j'ai déjà dit à ma boss hier que ça ne me plaît pas de tomber à 'temps partiel', que j'ai besoin de mon 40hres, que ça fait 3 ans et demi (presque, en fait le 7!!!) que j'ai mon 40 hres. J'espère qu'elle pourra faire qqchose pour m'aider. Au pire, je vais demander si je peux faire mon 4 jours mais 10 hres par jour pour accumuler mes hres et ne pas être pénalisée. M'en fous de commencer à 7:00 tous les matins et finir plus tard. :( J'espère que ce sera vraiment une situation temporaire.

Mais j'ai pas aimé la réaction de M tantôt. Honnêtement, ça m'a déçue et fait royalement chier. Me faire dire: Ah, ben t'as voulu partir, endure maintenant (ou qqchose du genre, m'en souviens pu).

ALLO? Calisse, j'étais à boutte, je capotais à rien, je passais mon temps à chiâler, à avoir ZÉRO patience (déjà que j'en ai pas beaucoup d'avance..). J'étais pu capable, c'était ma dernière chance sinon, je devais absolument démissionner. Je pleurais toutes les semaines, cachée dans la douche, pour pas qu'il le sache. Je ne voulais pas l'emmerder avec mes p'tits problèmes de 'civil'. C'est vrai que c'est un monde complètement différent entre les gens qui sont dans l'armée ou une job steady, garantie à vie, versus le p'tit peuple qui doit endurer les problèmes du genre et avoir à dealer avec. J'ai été déçue et j'ai préféré couper notre conversation pcq je ne voulais plus lui parler et entendre des trucs du genre. Je trouve pas ça correct mais bon, c'est son opinion.


En tout cas, je vais laisser faire et je vais aller me coucher. Ça ne me donne rien de stresser avant de savoir ce qui se passe.


This entry was posted on 21 h 12 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 commentaires:





Get a playlist!
Standalone player
Get Ringtones