Vendredi, le 21, ça a fait un mois que j'ai fais ma fausse-couche. Un mois que je sais que je ne serai pas maman vers le 16 janvier 2007. Ça me fait pas mal de peine mais je me dis que c'est mieux comme ça. Si ça devait arriver, c'est qu'il y avait une raison. Une raison de chromosomes, d'incompatibilité? On ne sait pas et on ne saura jamais.

J'attends encore mes règles. On m'a dit que ça pourrait prendre jusqu'à 8 semaines avant que ça recommence. Honnêtement, je suis plus qu'heureuse de ne pas les avoir ces maudites règles douloureuses et abondantes. Mais, dans mon coeur, je les souhaite le plus vite possible pour qu'on puisse reprendre les essais.

Mais si, encore une fois, je faisais une autre fausse-couche? J'aime mieux pas y penser. Je sais pas si je serais capable de revoir un autre sac gestationnel vide à l'écran... Je sais que ma prochaine grossesse, je vais avoir peur, peur du verdict comme la dernière fois. Peur que je sois heureuse lors du test positif et qu'ensuite, le cauchemar recommence. Non, je ne veux pas être prise à reprendre des comprimés pour créer des contractions et faire sortir le tout.

Alors, prochaine fois, il faut absolument qu'on voit un petit poussin avec une tête, 2 bras, 2 jambes et un coeur qui bat fort. Qui bat fort et qui veut rester avec nous. Qui veut qu'on le prenne dans nos bras quand il/elle sera là...


This entry was posted on 11 h 12 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 commentaires:





Get a playlist!
Standalone player
Get Ringtones