
Elle devait venir le chercher la semaine dernière mais un imprévu financier lui a fait reporter ça à ce samedi, donc aujourd'hui. Parfait avec moi!
Mercredi, j'ai eu des nouvelles sur msn comme quoi ça tenait tjrs pour samedi, mais qu'elle ne pouvait confirmer si c'était pour être en AM ou PM. Elle devait me confirmer ça jeudi ou vendredi.
Ce matin, je commençais à freaker un peu pcq j'avais pas eu de nouvelles. Mes parents sont ici pour le weekend alors je planifiais sortir d'ici un peu et en profiter. Surtout que c'est notre dernier weekend avant qu'on parte, donc la dernière fois que je les vois pour un ti-bout.
Donc, je me dis: je vais l'appeller vers 09h30 pour savoir ce qui se passe. J'appelle donc, c'est le répondeur. Je laisse un msg, en disant que je dois aller faire des commissions et de me rappeler sur mon cell ou à la maison, et je laisse les 2 numéros.
Ben calvaire, il est 18h54 et j'ai pas eu de nouvelles.
Je suis très déçue, surtout de ne pas savoir ce qui se passe. Au pire, me faire dire: finalement, je peux pas le prendre. Mais pas me laisser comme ça, sans savoir ce qui arrive. Je trouve ça pas mal plate pcq j'étais contente qu'on s'en "débarasse", même si honnêtement j'aurais aimé le garder. Mais on a pas de place là-bas, ça donnait rien de le déménager et qu'il ne soit plus fonctionnel quand on partira de Borden.
3 commentaires:
Anonyme a dit...
pas vrai??? c'est ben poche ça. Maudit qu'il y a du monde qui ont pas de savoir vivre des fois
Anonyme a dit...
Je comprends si quelqu'un a un empêchement, qqchose de 'grave' qui arrive. Je suis très compréhensive face aux imprévus de la vie. Mais de ne pas donner de nouvelles, je trouve ça vraiment poche. On est dimanche et j'ai encore pas eu de nouvelles. :(((
Anonyme a dit...
Espérons que ce n'est rien de grave... sinon je trouve ça un peu déplacer comme approche