
Donc, le 2 était la dernière journée de congé de M alors on en a profité pour relaxer pas mal. Surtout que dans la dernière semaine, il ne filait pas ben ben...
Le 3 et le 4, M travaillait alors j'ai tranquillement repris ma petite routine mais pas mal relaxe quand même. J'ai fais un beau ménage dans mon armoire de cuisine (où je mets mes plats "Tupperware"), un grand réaménagement de mon garde-manger et un méga-ménage sur le comptoir de cuisine. J'ai aussi acheté un nouveau grille-pain samedi pcq notre four grille-pain, ben il me faisait royalement suer avec ses toasts soit trop brûlées, soit pas assez toastées...
Un coup le ménage fait...

Hier, on est allé se promener au Mall, j'ai été m'acheter des bobettes neuves (faut ben que je me gâte de temps en temps!) et on a mangé de la pizza pour souper. Ah, pis je me suis payé un gros sac de popcorn sel et beurre de chez Kernels. Miam! On a regardé "Le Banquier Spécial Loto-Québec" hier soir et dodo pas trop tard.
Ce matin, j'ai eu de la misère à me lever, je filais pas trop. Là, ça semble pas pire mais je suis pas top-shape. Ça travaille pas mal dans ma tête depuis quelques jours alors ça m'affecte physiquement aussi... J'ai pas tellement le goût de dire le pourquoi ici alors je m'abstiendrai. ;)
Je suis en train de nettoyer mon four avec l'auto-nettoyant pour la première fois de ma vie pis Dieu que ça pue!!! J'ai ouvert la fenêtre de cuisine, celle de ma chambre (une sur 3) pis je me suis enfermée avec les minounes dans mon autre chambre avec la fenêtre ouverte pcq je pense qu'on est à la veille d'asphyxier! lollllllll J'comprends pourquoi dans le livre ils disent que si on a des oiseaux, de les emmener dans une autre pièce, c'est assez pour les faire mourir pauvres petits!
0 commentaires: