J'ai fini de travailler vendredi! C'est fou comme le temps a passé vite!

J'avais appliqué pour un poste de "cleaner" pour le DND à Bagotville mais je ne l'ai pas eu pcq "j'ai pas assez d'expérience"... En tk, pour eux, faut avoir soit 1 an d'expérience OU 6 mois et un DEC. J'ai une AEC, on dirait que c'est pas assez pour eux, pourtant, la seule différence c'est que j'ai pas pris de cours de français, philo et éduc. Pfffffffffffffffff, c'est con en esti....

J'ai attrapé THE rhume... Eurkkkkkk... Je suis malade depuis vendredi pm, ça pas d'allure, ça fait 2 jours que je passe mon temps couchée à agoniser... haha Là, ça va un peu mieux, il le faut, au nombre d'Actifed que j'ai englouties depuis vendredi soir... ;)

Demain, on devrait se faire couper notre internet alors je voulais venir écrire un dernier petit mot en provenance de Borden. Ça aura été un 17 mois et demi riche en émotions... J'ai perdu un petit bébé, eu une grosse chirurgie, vécu des émotions en "montagnes russes", trouvé une job, fait bcp de photos... Je pars avec bcp de tristesse de Borden... :( Vais m'ennuyer de tout ce qu'il y a ici mais on ne sait jamais, peut-être qu'on reviendra dans notre trou perdu! :)


This entry was posted on 16 h 21 and is filed under , , . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 commentaires:





Get a playlist!
Standalone player
Get Ringtones