Ouin, pas tellement WW ça mais hier, j'ai eu un 4@7 avec une gang de filles du bureau. Y'avait moi, M, C, M-J, N et P. On est allé dans le Vieux-Longueuil sur un terrasse, le 1957. Honnêtement, le service était carrément à chier! La serveuse se foutait carrément de nous, c'est à peine si elle jetait un coup d'oeil à notre table. Hello! Me semble, on est 6 personnes, tu sais que nous allons consommer soit de la boisson ou de la bouffe, tu sais que si tu offres un bon service, tu vas avoir un méchant bon pourboire... Ça te tente pas de travailler, t'aime pas ta job??? C'est comme ça qu'on se sentait. Pffffff!

Je viens d'envoyer mes commentaires sur leur site internet. Est-ce qu'ils vont me répondre? Aucune idée. Je crois bien que c'était ma première et dernière fois à cet endroit. Moi, c'est comme ça. Si le service est nul, je laisse rarement une 2è chance. J'aime pas partir d'un endroit avec un goût amer. Oui, je comprends que des fois, on a des mauvaises journées. Tout à fait d'accord avec ça.

Je deale à tous les jours avec des gens. Sont pas toujours gentils mais j'essaie de m'efforcer afin de leur donner un super bon service comme ça, ils partent avec leur air bête mais peut-être plus souriants 'en dedans' d'eux. Comme un moment donné, j'ai eu un patient, il avait l'air tellement bête, il me parlait à peine. Ben j'ai regardé dans son dossier pour le connaître un peu plus et j'ai vu ce qu'il avait écrit dans ses loisirs: Photographie, m'occuper de mes chats, badminton... BINGO! Les chats! Je lui ai dis: Oh, vous avez des chats? Et là, paf, l'étincelle s'est allumée dans ses yeux. Il me parlait de ça avec passion. Son air bête était parti. J'avais réussi à le faire parler, à le mettre plus à l'aise et lui confier que moi aussi, j'étais passionnée des chats. Je lui ai même montré la photo de mes 2 minounes (celle qui est dans mon profil) et il a trippé. :)

Quand j'ai une journée de merde, j'essaie de laisser ça en dehors de mon bureau. Sinon, je sais que ça paraît que je file pas et ça va affecter les patients. Comme hier, l'opto, il filait pas du tout, il commençait un rhume et il était pas dans le mood. Ça a paru, mes bookings étaient moins élevés.

Tout ça pour dire que ça m'a fait suer. haha J'ai donc bu 2 bières (ouch mes points!) et mangé un hamburger avec des frites (double-ouch mes points!). La bouffe était OK, pas de la haute gastronomie mais bon.

On est revenus à la maison vers 22h00. Douche et dodo après. Super mal dormi, j'avais encore mal au dos. :( Là, je fais du lavage, je vais aller prendre une douche et attendre M, il est parti au gym.



This entry was posted on 09 h 55 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

2 commentaires:

    Anonyme a dit...

    Le service du 1957 est toujours mauvais. La prochaine fois que tu vas sur St-Charles, arrête-toi plutôt au Cafka. Une petite place bien cool, bonne bouffe et belle ambiance. Et surtout, bon service.

  1. ... on 9 septembre 2006 à 12 h 05  
  2. Anonyme a dit...

    Merci pour la suggestion! C'était pas mon idée d'aller là alors mettons que j'ai été plus que déçue. La prochaine fois, je pense qu'on ira à La Trinquette, ici à St-Jean. :)

  3. ... on 9 septembre 2006 à 17 h 37  




Get a playlist!
Standalone player
Get Ringtones