
(sortons tambours et trompettes!)
Bon, un peu de sérieux. Voici un résumé de ma semaine...
- Lundi (et Mercredi), je suis restée à la maison. Maudine de rhume qui ne veut pas me lâcher. :( C'est pas mal plate manquer 2 jours de travail, surtout quand tu n'as pas de journées de maladie... :( Un gros booohooo à mon employeur!
- Lundi: M a reçu un appel de Brossard Mazda pour lui dire qu'ils n'avaient pas l'auto telle qu'on voulait. S'en suivi une semaine de frustration jusqu'à vendredi... (voir plus bas pour la suite...)
- Mardi, je vais travailler mais ça file pas fort. Je quitte aussitôt ma journée terminée. Détour par le Walmart en revenant, coupe de cheveux. Je passe une nuit d'enfer, je dors pas, je file pas. :(
- Mercredi, je me lève à 6h10, on oublie ça pour aller travailler, je suis pas capable de bouger de mon lit... Appelle C, lui dit que je ne peux pas rentrer, elle va y aller à ma place. Je me sens mal en titi de voir qu'elle soit prise pour aller faire ma job. Je me recouche à 6h30, me relève à 10h15 (pcq M m'a appelé, il avait besoin du numéro de Mazda Canada afin de faire une plainte contre le concessionnaire). Me recouche à 10h30 me lève à... 14h30!!!!! Un gros 8hres de sommeil. Faut croire que je suis vraiment fatiguée...
- Jeudi, retour au boulot. Ça va so-so. :( Je pars du travail à 14h30, pu capable de me tenir sur mes 2 jambes. Anyway, on avait pu de pts alors aussi bien aller me reposer à la maison pour être en forme pour vendredi (grosse journée!). Je soupe seule, M est parti avec une gang de collègues pour souper à la B.O. pour 'fêter' sa dernière journée de travail de la veille.
- Vendredi. Grosse journée au bureau. Je me sens un peu mieux, mais j'ai des ups and downs. Des fois, je me sens super bien, d'autres, non. Après le travail, M est venu me rejoindre au Mail Champlain et on est allé souper. J'ai mangé un bon shish taouk de chez Amir, miammmmmm! Ensuite, visite chez Mazda Brossard pour se faire dire qu'on aura PAS l'auto qu'on voulait, apparemment qu'ils en avaient une mais le RPM est défectueux. Fuck that, M doit avoir l'auto absolument vendredi soir, pas lundi, il ne sera plus à la maison pour aller trotter à Brossard pour aller la chercher! En tout cas, tout ça pour dire que d'la marde, on a pas eu d'auto pis quand M va revenir en décembre, il va retourner chez Albi Mazda se chercher une auto neuve. Tant pis pour Brossard Mazda! (On s'entend qu'on retournera JAMAIS plus là!)
- Samedi, donc hier. Dodo en matinée, lunch chez Tim Hortons, commissions après (Walmart, coupe au clipper pour M...), Reitmans (rien trouvé. booohooo), acheté ma passe de bus pour Novembre, un autre $107 de dépensé... Argh!!! Pareil comme si j'en ai plein de $$$ moi là... Ensuite, direction Brossard, visite chez mon grand chum Omer de Serres (hehe, on voit ici la maladie scrapbook...), Village des Valeurs pour me trouver un SUPERBE ensemble d'Halloween (photos à suivre cette semaine.. ;)), et le top du top: Bouffe avec mon amoureux chez Scores! Je lui ai payé son 'dernier' souper... ;) Notre menu: 1 verre de vin blanc pour moi (ben quoi, j'suis pas encore enceinte, faut ben en profiter pour se gâter le palais un peu!), bar à salade pour nous 2, poitrine de poulet pour la demoiselle, demie assiette de côtes-levée pour le monsieur, pouding chômeur pour la madame, ça fait assez longtemps que j'ai le goût d'en manger! Il était bon mais j'avoue que le mien est ben plussssssssssss meilleur! haha Visite chez les parents de M, ensuite Jean Coutu m'attendait avec son spécial de papier cul Cashemere Ultra (oh que c'est doux pour les foufounes ça!), retour à la maison, douche, gros pyjama, on se colle sur le sofa en regardant le hockey et un bout de American Pie 2 à TVA. Dodo pas trop tard.
- Ce matin, levée de bonne heure en titi, on a reculé l'heure mais pas capable de dormir... Douche et épicerie chez Pasquier. Dépensé un gros $60.. Ouch!
0 commentaires: