
Vendredi soir: On est allé souper au resto, chez Crabby Joe's à Alliston. On a mangé un burger, très bon! Beau petit resto, ambiance sportive, avec un bar, on va y retourner c'est sûr. Ensuite, M voulait aller voir pour des pneus d'hiver donc on a été voir tout ça. Retour à la maison, j'étais brûlée. Embarque dans la douche en arrivant et en mettant mon gros pyjama, ça sonne à la porte. Je regarde par la fenêtre de la chambre (pcq la chambre est située en avant) et je vois l'auto de É! Il est enfin venu faire son tour! Il devait venir samedi passé mais bon, on avait pas eu de ses nouvelles alors on était déçus. En tout cas, il est arrivé vers 19h50 et reparti vers 22h15. On a jasé, les gars avait ben des choses à se raconter. C'était drôle d'écouter leurs histoires. C'est vraiment un bon gars É. Genre de gars que si j'avais une soeur ou une bonne amie célibataire, je lui présenterais tout de suite! ;) Après son départ, gros dodo, on était fatigués et M travaillait samedi matin. J'étais ben fatiguée pcq j'ai fais un beau ménage pendant la journée (Swiffer à la grandeur de la maison, nettoyé la salle de bain au complet (sauf les murs de la douche pcq je suis pas capable de m'étirer les bras et frotter, ça me tire dans le ventre) et ramassage dans la maison. C'était Spic and Span!
Samedi: M est parti travailler, il est venu luncher. Ensuite, à son retour, go dans l'auto, on s'en va souper chez Applebee's (mon resto favori quand on allait à Plattsburgh) et soirée au ciné! On est allé voir "The Game Plan" (voir fiche descriptive pour les francos), on a vraiment aimé le film; c'était une bonne comédie, des bouts assez drôles et surtout, des bouts touchants. Heille, c'est du Disney, on s'entend qu'il faut avoir un p'tit bout où on braille un peu! haha!
Dimanche: M travaillait encore. Pour le lunch, on est allé se chercher du "drive-thru" au Tim et on a mangé ça à son bureau. Il devait y rester jusqu'à 14h15 alors j'ai passé le reste du temps à son bureau. Il n'avait rien à faire mais il devait rester car il y avait un réserviste qui travaillait et donc, il devait superviser, au cas où qqchose arriverait. Après, on est revenus ici, il s'est changé et on est allé faire l'épicerie. On a mangé de la pizza pour souper, c'était pas mal bon! Ensuite, soirée télé, on a regardé le cabochon se faire plumer ben raide au Banquier (méchant tapon!!!) et O.D. Dodo pour M après, moi je suis restée debout jusqu'à 22h50. J'ai été lire des trucs sur Internet et fini de ramasser en bas.
Voilà! Petite photo de nous 2 prise dans le bureau de M hier. OK, est vraiment poche pcq je ne pensais pas que j'avais pesé sur le bouton (pcq j'ai enlevé les petits sons fatiguants qui sont par défauts sur les appareils numériques) alors ça donne ça:
4 commentaires:
Anonyme a dit...
Effectivement c'est un cabochon celui qui s'est planté au Banquier,il aurait pus accepter l'offre de 180 000 $ mais il est repartie avec 500$.
Quel crétin !
Pour Occupation Double qu'est ce que tu as pensé de l'élimination de Kim ?
Moi honnêtement je pense qu'il était temps qu'elle parte,elle jouait un peu trop a la mère avec les autres filles,et se foutait un peu des gars et de leurs sentiments.
Anonyme a dit...
Ça te vas tellement bien cette couleur !
Anonyme a dit...
Oh non parle pas du gars du banquier ! Le lendemain aux nouvelles ''J'ai des doutes sur ma foi'' hey le cave, c'était de la logique pur et simple t'avait qu'a prendre le 180 000 $ ! tk....
Ça te fait super bien les cheveux comme ça !
Anonyme a dit...
:) Je me permets de participer aux commentaires, alors voilà mon opinion :
1. Maudine, j'ai raté l'émission du Banquier, et à ce que je vois, j'ai vraiment manqué qqchose! :(
2. Moi, Kim, je la trouvais correcte, mais je ne la voyais pas avec aucun des gars. Donc, mon verdict pour l'élimination de demain soir : Daisy. Thomas ne se battera pas pour la sauver.
3. C'est vrai que ça te fait bien, pupuce, ta nouvelle couleur de cheveux. :)