Eh oui, je suis ENCORE malade! :(

Ça a commencé vendredi. J'ai éternué une couple de fois, je toussais un peu, bref, je sentais que j'allais avoir le rhume. Faut dire que j'en ai eu un avec une sinusite le 9 janvier dernier pis ça a prit une éternité à guérir... En fait, je toussais encore de temps en temps...

Vendredi soir, on va au mail, on va faire l'épicerie et visite au Costco. Revenus à la maison, j'étais gelée, les gros frissons... Prends une douche, regarde la tv et hop au dodo.

Samedi, on est allés faire un tour à La Baie au IGA pcq je voulais acheter des légumes et nous trouver un petit dessert vu que c'était la St-Valentin. Je filais so-so, pas top shape...

Pour souper, on a mangé une excellente fondue chinoise et pour dessert, un mini forêt-noire. Délicieux! On avait loué un film et on est allé faire dodo pas tard pcq je filais pas trop. :( Adios le romantisme pour ce soir-là! Ah oui, j'ai eu une belle carte et un beau chandail chaud en polar de la part de mon amoureux :)

Dimanche, la catastrophe. J'ai pas dormi de la nuit de samedi à dimanche. Je toussais à m'époumonner... :( Je prenais du sirop, mes pompes, ça faisait rien. Même pas mon bon sirop à la codéine qui normalement m'assomme en moins de 2! :(

J'ai passé la journée à végéter dans le lit... Très plate. Pour souper, M a fait venir une pizza, j'en ai mangé une mini-pointe... J'avais pas faim. J'ai pris une bonne douche, mis mon pyj et on s'est installés pour regarder la tv. Je me suis fait un thé avec du miel, ça a aidé ma gorge et ma toux. Un moment donné, la peau a commencé à me faire mal alors j'ai sû que je faisais de la fièvre. Beurk... Je me suis gavée de 2 Tylenol Extra-Fort et hop, au dodo sur le sofa. J'ai ronflé pendant Dieu Merci et suis allée me coucher seule, en haut. Mon chum a fait dodo en bas, sur le futon. Ça m'a permit de passer une nuit pas pire pantoutte pcq j'avais pas tjrs peur de tousser et le réveiller à tout bout d'champ... J'ai finalement réussi à dormir plusieurs heures, ma toux a bcp diminuée et ça commence à dégager... Enfin! En tk, je suis ben tannée de tousser, j'ai tellement mal dans le dos, les épaules, les côtes... Les muscles me font juste mal à force de tousser.

Jeudi, j'ai un maudit rdv pour mon chômage. Une activité d'aide à la recherche d'emploi visant à favoriser mon intégration sur le marché du travail... YEAH RIGHT. ;)


This entry was posted on 16 h 03 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 commentaires:





Get a playlist!
Standalone player
Get Ringtones