Eh oui, on est ENFIN chez-nous!

Ils sont venus déloader la van le 23. Pendant le weekend, on est venus installer les stores et rideaux. J'ai défait presque toutes les boîtes de la salle de bain, installé le rideau de douche, bref, fait une grosse partie. Ensuite, ils sont venus dépackter le 26. En soirée, on avait presque terminé de tout installer. Le lendemain, M a installé les cadres et autres décos.

Le 28, il est allé travailler (faire ses "in") et j'en ai profité pour faire du ménage. Pcq on a dû mettre du sel et du sable dans les marches de l'entrée pcq c'était glacé... Alors, ils ont traîné ça sous leur bottes et y'en avait partout sur les planchers. J'en trouve encore à tous les jours et ce, même si j'ai moppé les planchers 2 fois et passé le Swiffer quelques fois! Belle cochonnerie en tout cas!

Donc, on est bien installés, on aime bcp notre maison. On devrait y vivre entre 2 et 4 ans. Mais on verra, on sait jamais... ;)

J'ai mis mes photos sur facebook alors ceux qui sont amis avec moi pourront les voir. Les autres, ben tant pis pour vous. haha


This entry was posted on 11 h 02 and is filed under , , . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 commentaires:





Get a playlist!
Standalone player
Get Ringtones