Aujourd'hui, en ce jour de Noël, ça fait 5 ans que je suis en amour avec toi. OK, des fois, je te retournerais chez tes parents (quand tu me tapes sur les nerfs), mais la plupart du temps, je suis bien contente que tu sois près de moi... On a eu des bouts assez tough, surtout dernièrement... Mais, ça s'est replacé pis de toute façon, qui n'en a pas de bouts plus plates dans leur vie, hein?

Je me compte chanceuse d'être avec toi et de vivre des choses spéciales, comme en ce moment, le posting qu'on a à Borden. Bon, ce n'était pas la place où on espérait se ramasser mais on est rendus qu'on aime vraiment ça là-bas (malgré les souris et les maudites fourmis qu'on a eu). Prochaine fois, je vais encore te suivre, en espérant qu'un jour, notre rêve d'être postés outremer se réalise...

Cannelle et Mousseline sont tellement contentes quand tu arrives de travailler le soir, elles t'aiment assez! Elles savent donc que leur papa va s'occuper d'elles, les taponner, flatter la bédaine de Moumou, lui mettre sa p'tite couverte si elle a froid!!!

Il ne manque que quelquechose pour combler notre vie: un enfant. Qu'il soit de nous ou adopté, on espère que 2008 sera notre année. On a déjà 2 petits anges qui veillent sur nous dont un qui était un petit être fort, qui voulait s'accrocher à nous et faire partie de notre famille. Mais la vie en a décidé autrement et maintenant, on regarde vers le futur le coeur rempli d'espoir...

Je t'aime xxxx


This entry was posted on 08 h 56 and is filed under , . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

2 commentaires:

    Anonyme a dit...

    2008 sera une nouvelle année qui réservera des tonnes de choses nouvelles. À nous de foncer et de vire les meilleurs moments possibles. Encore une fois, vers la fin 2008, la joie et la peine de la muatation seront à notre porte. 6 mois avant notre date de départ... Je te souhaite un emploi ou tu seras heureuse et te faire des ami(es)...sortir de la maison aussi... Le reste est hors de notre contrôle...
    xxx

  1. ... on 25 décembre 2007 à 13 h 29  
  2. Anonyme a dit...

    wow c'est un beau message que tu fais à ton chum ...

  3. ... on 25 décembre 2007 à 15 h 46  




Get a playlist!
Standalone player
Get Ringtones