Journée plutôt tranquille... J'ai fais mon ménage de salle de bain et un gâteau au fromage, une première pour moi! J'avais peur de l'avoir manqué mais finalement, ça s'est avéré une belle réussite et j'en étais bien contente!

La nuit dernière, j'ai pas tellement bien dormi entre 03h00 et 05h30. À 03h00, Cannelle a décidé d'aller jouer après le carton qu'on a mis dans le côté du meuble TV pour pas qu'elle aille derrière manger les fils... Alors, elle bouffait le "tape" clair pcq elle trippe sur ça (est folle, je l'sais). Ensuite, après l'avoir chicanée, je retourne en haut, me couche et je m'endors pas. À 04h00, comme je m'endormais, M me dit: "Cannelle est malade". Je descends, elle a vomi une grosse boule de poils. Bon, je ramasse, jette dans la poubelle, enlève le sac pcq ça pue, en remet un autre neuf... Je remonte après l'avoir flattée et lui avoir fait sentir que je ne suis pas fâchée (pcq les chats ont toujours peur de se faire chicaner quand ils sont malades). Je me couche mais j'ai la chienne qu'elle aille manger les fils derrière le meuble TV pcq toutes les fois qu'elle est malade, par après elle a besoin d'attention alors elle tombe dans une phase "destroy"... Pas capable de m'endormir, à 05h00, je l'entends faire du bruit en bas, je descends. Elle sort de la litière, pis ça sent le calisse... Je la prends, elle a eu une chiasse d'enfer, est toute beurrée. Estiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Pognée pour lui nettoyer les fesses avec des wipes pour bébé, mais comme elle a le poil long, je fais plus étendre la marde que l'enlever... Grrrrrrrrrrrrr... J'ai pris les ciseaux et je lui ai refais une trim du troufignon. Très l'fun l'odeur de marde au petit matin. Finalement, tout était OK et je suis retournée me coucher et quand M s'est levée, j'étais vraiment coma et je me suis enfin endormie. Et je me suis réveillée à 09h40!!! Ouch! J'haïs ça me lever tard de même, on dirait que je viens de fucker ma journée...


This entry was posted on 10 h 47 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 commentaires:





Get a playlist!
Standalone player
Get Ringtones