Bon, j'ai dû censurer un message. Le supprimer si vous préférez...

Mon "faaaaaaaaaameux" message sur les conjointes de militaire...

Pcq mes propos ont été interprétés d'une autre façon pis que ça ne me tente pas de me "battre" pour ça. Alors ça va faire plaisir à TOUT le monde que je ferme ma gueule ça l'air (j'aurais donc dû aller étudier en journalisme aussi...).

Pcq comme mon chum a dit: "ça fait enfants de maternelle qui se chicanent".

Pcq j'aime mon chum et je trouve qu'il a parfaitement raison...

(morale de cette histoire: ne jamais publier son adresse de blog en nulle part!)


This entry was posted on 09 h 02 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 commentaires:





Get a playlist!
Standalone player
Get Ringtones