J'ai été taguée par petit_ange2, je dois donc répondre aux questions suivantes:

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:
whispered, slipping as he bent down to grab the (Santa Cruise, Mary & Carol Higgins Clark)

Quel est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télé?
Le Québec à la Une, l'histoire du Journal de Montréal.

En dehors du bruit de l’ordi, qu’entendez-vous?
Le vent chaud qui sort enfin de la fournaise, après 5 hres sans chaleur, je suis gelée!

Quand vous êtes sorti la dernière fois qu’avez-vous fait?
Je suis allée faire l'épicerie avec mon chum.

Que portez-vous?
Mon pyjama rouge avec des bas et une tuque de Noël à pompon. lol

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Cette nuit quand j'ai dis à mon chum que si ça allait continuer de même avec le verglas qui tombaient, qu'ils étaient pour faire venir l'armée ici!

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Un cadre avec une photo de gerberas (ma fleur préférée), un calendrier avec un chat (que mon chum m'avait donné l'an passé à Noël), un babillard, des rack à épices magnétiques qui contiennent mes fleurs de scrap).

Qu’avez-vous d’étrange aujourd’hui?
À part commencer à dégeler, rien à date.

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Bee Movie au ciné la semaine dernière.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quel est la 1ere chose que vous achèteriez?
C'est pas qqchose que j'achèterais mais je payerais toutes mes dettes d'un coup.

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore.
Que je suis capable de me disloquer les petits doigts et certains orteils.

Aimez vous danser ?
Oui!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Catherine ou Émilie.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Sébastien ou Alexis.

Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Oui, et j'espère que dans les années qui viennent, on aura un posting en Europe, c'est un rêve qu'on a mon chum et moi... Idéalement, à Viano, en Italie.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"Ah ben te v'là avec ta bûche Vachon toi!" (j'me comprends)


This entry was posted on 09 h 10 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 commentaires:





Get a playlist!
Standalone player
Get Ringtones