Joyeux Noël à tout le monde! J'espère que vous avez été sage et que le Père Noël vous a gâté!!! Profitez de cette belle journée pour vous amuser en famille!!!

Le Père Noël est passé ici, hier soir et il est aussi venu ce matin! Pour moi y'avait oublié une couple de choses!!!

Voici donc ce qu'il m'a laissé:

*Mes parents m'ont donné 2 belles nappes qui ont été faites par ma maman. Je suis tellement contente pcq j'adore mettre une nappe sur ma table de cuisine et j'en avais pas depuis que j'ai changé de set de cuisine. Yééééééé!
*Je me suis fais un cadeau de moi à moi. L'année 2007 a été assez tough alors je me suis gâtée. Je me suis acheté un beau iPod Nano 4 GB. Je l'ai déballé hier et j'en ai profité pour mettre des chansons et des photos dessus pendant que mes parents étaient à la messe de minuit. Je suis vraiment contente de mon cadeau!!!
*Mes parents maintenant:

Mon père, je lui ai donné une grosse boîte pleine de bonbons de Noël (mélange satin), une tuque "Support Our Troops", une barre de chocolat Sweet Marie et des cannes de bonbons à l'érable.

Ma mère, je lui ai donné 2 grosse bouteilles de gel-couche Dove qu'elle adore et que j'avais pris au Costco en disant que malheureusement, y'en avait pu quand j'étais allée... hihihi! Aussi, mon ancien cellulaire qui leur servira de back-up si le leur vient qu'à briser (pcq il est un peu vieux), un genre de bibelot avec un beau geai bleu dessus en souvenir de quand elle est venue chez-nous, 2 tôles à gâteau et des jelly-beans.

Et pour les 2, je leur ai donné une carte-cadeau du Wal-Mart de $50. Quelques photos maintenant:

*Mon chum est arrivé ce matin. J'avais une belle (des belles!!!) surprise. J'avais 3 enveloppes à ouvrir... Je choisis la première, la #2.
Je l'ouvre et c'était écrit:

"Le présent document offre la chance à la gagnante de passer son permis de conduire temporaire en Ontario.

L'offre se termine le 15 février 2008 ou à la réception du cadeau...

Les frais seront payés en date de la note de passage."

Youppi!!! Je vais aller re-chercher mon G2, pcq je l'avais passé en 2001 quand j'habitais à Toronto.
Ensuite, j'ai ouvert l'enveloppe #1...
"Voici un petit quelque chose que tu pourras dépenser selon ton inspiration du moment. Une carte cadeau est limitée à un commerce; un cadeau ne va servir qu'à un usage... ceci, à t'amuser avec..." Et y'avait, d'attaché à la 3è feuille, un beau chèque de $100!

Maintenant, l'enveloppe #3. Dedans, une autre feuille...
"La présente vise à vous informer qu'un système Wii est actuellement en commande. Selon Future Shop Canada, la demande devrait être livrée dans les prochaines semaines ou selon les limites du marché actuel. Merci de ne pas achaler votre conjoint avec cette offre..."

Yéééééééééééééééééééééééééééééé on va voir une Wii!!! Je sais pas quand mais j'ai hâte en maudit!!!


Ensuite, j'ai eu un beau petit chat en peluche qu'il a gagné lors d'une enchère qu'ils ont fait quand il a eu son party de bureau. Y'é tellement cute!!!
Avec tous mes cadeaux:
Marco maintenant. Je lui ai donné une grosse barre de choco aux amandes (choco belge). Aussi, un gros chandail en polar super chaud vu que mon chum est toujours gelé... ;) Et, je lui ai pris un abonnement d'un an au journal Les Affaires ainsi que les magazines qui viennent avec (Les Affaires Plus), pour toute une année. Il avait l'air content en tout cas!!!
Mes parents lui ont donné une carte avec des gratteux Cadeau Surprise.Voilà!!!
Joyeux Noël!!!



This entry was posted on 11 h 44 and is filed under , , . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

2 commentaires:

    Anonyme a dit...

    Ouin tu as eu de beaux cadeaux ! Tk ton chum s'est forcé pour être originale c'est le fun !!!!

  1. ... on 26 décembre 2007 à 11 h 26  
  2. Anonyme a dit...

    Wow! Tu as été gâtée!!! Je te souhaite un joyeux Noel (avec un peu de retard) et j'espère de tout coeur que 2008 t'apportera tout ce que tu désires!

    xxx

  3. ... on 26 décembre 2007 à 12 h 06  




Get a playlist!
Standalone player
Get Ringtones