De mes nouvelles en rafale:

La semaine passée, avec une folle amie à moi (nini), on a commencé à déconner après avoir vu un vidéo sur youtube et on a décidé de faire de même. Donc, elle et moi sommes maintenant sur youtube.com mais je ne vous dis pas où! En tout cas, on se bidonne comme des folles avec tout ça! Ça fait vraiment du bien de lâcher son fou!

À part de ça, pas vraiment grand chose de nouveau. Mon chum est de garde depuis mardi passé alors le weekend dernier, nous sommes restés pas loin de la maison au cas où il aurait eu un appel.

Mes cartes de Noël sont terminées, je suis vraiment contente! J'en ai fais une quinzaine à la main, une dizaine achetées... Ça en fait des cartes ça! Je dois aller acheter des timbres ce soir pcq j'en ai manqué.

On part vendredi pour notre petite escapade en amoureux (d'un soir) et samedi, Ste-Anne-des-Plaines, here I come! Au programme:

Vendredi: Départ en journée, magasinage et dodo à Trenton (on coupe la route en 2, c'est mieux comme ça, surtout si jamais les routes sont pas très belles, on aura pas la chienne de se taper 7 hres de route).

Samedi matin: On packte notre stock et on part vers 09h00 max. Direction chez mes parents. M va me laisser là et ensuite, il s'en va chez ses parents. En après-midi, je vais faire un gâteau au fromage en prévision de ma soirée...
Samedi soir: J'ai un parrrrrrrrrrrrrty de Noël!!! Souper chez mon amie Nini en compagnie de d'autres amies PF! J'ai vraiment hâte, on va se faire un fun noir!!!

Dimanche: Je vais devoir me lever un moment donné pcq j'ai un rdv chez la coiffeuse à maman à 10h30. Ça fait depuis le début août que je n'ai pas fait couper mes cheveux alors je suis dûe. En fait, habituellement, j'y allais aux 4 semaines alors là, je capote pas mal!!! Comme je laisse allonger mes cheveux, je vais quand même en faire enlever un bon bout pcq mes cheveux sont un peu abîmés à cause de l'anesthésie que j'ai eue en août dernier. Ensuite, de retour à la maison, je vais faire ma teinture (je l'ai achetée samedi donc je vais faire ça chez mes parents, encore mon brun foncé!). Et maintenant, je mets de la soie dans mes cheveux, ça fait des miracles!!! Je ne jure que par ça maintenant!

Lundi: Journée tranquille, rien de prévu au programme. M va s'en venir en fin d'après-midi ou en soirée (on ne sait pas encore, peut-être qu'il va souper avec ses parents et s'en venir après) et on ouvre les cadeaux à minuit!

Mardi: C'est Noël mais surtout, nous allons fêter nos 5 ans!!! Eh oui, déjà 5 ans!!! :)))) Le temps passe vraiment vite! Au menu: On mange de la dinde, dinde, dinde! :) On va souper chez mes parents, on fait dodo là et le lendemain matin, on s'en va direction Rive-Sud.

Mercredi: J'attends confirmation pour savoir si je peux aller faire mon exam de la vue avec une opto avec qui je travaillais à Brossard. J'espère que oui pcq faut que j'aille faire faire des nouvelles lunettes le plus vite possible pcq ma vitre du côté droit, je vois des "starbursts" avec le soir, c'est vraiment achalant. Je pense que c'est mon anti-reflets qui est scrap... Alors, à notre retour, je dois aller faire faire mes lunettes, et ce, avant le 31 décembre pcq je suis encore dans mon 2 ans avec l'assurance pour avoir un remboursement. J'ai $120 en banque avec l'assurance alors ça va vraiment aider! J'ai regardé au Costco et ça me reviendrait à environ $230 (mais je ne pense pas que ça comprend l'amincissement des verres, et il me le faut absolument) et je vais regarder à combien ça revient au Wal-Mart (pcq j'ai vu une belle monture là, à $99 en plus!!!). Après, on va souper chez les parents de M. On va aussi coucher là.

Jeudi: On packte nos p'tits et on s'en revient ici! Notre voisine va venir voir les minounes de temps en temps, c'est gentil de sa part. En fait, c'est rassurant aussi de savoir qu'il va y avoir qqn qui va jeter un oeil sur notre maison pendant qu'on est pas là!

Voilà!


This entry was posted on 08 h 30 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 commentaires:





Get a playlist!
Standalone player
Get Ringtones