La nuit passée, je me suis réveillée pour découvrir ma p'tite Mousseline couchée sur moi, la tête juste en dessous de mon menton, dans mon cou. Elle n'avait jamais fait ça avant, j'ai trouvé ça tellement cute de la voir comme ça. De vouloir être collée contre moi, de voir qu'elle m'aime tellement!!! Ça m'a fait un p'tit velours pcq elle ne veut jamais se faire prendre mais de voir que par elle-même, elle a décidé de venir se coller autant contre moi... Comme elle ne bougeait pas, j'ai mis mes bras autour d'elle et on a dormi pendant un bon bout de temps comme ça... Veut, veut pas, nos chattes, on est toute leur vie pour elles... Elles ne connaissent rien d'autre que nous, que leur petite maison... Le monde extérieur, elles ne connaissent pas ça, sauf de voir les autos dans la rue passer, la neige tomber, le vent qui fait bouger les feuilles, le linge sur la corde et surtout, les oiseaux. Depuis qu'on est ici, elles ont découvert ces petites bêtes à 2 pattes, pleines de plumes, qui chantent et qui vont manger les graines que je mets dans la mangeoire...

Petite journée tranquille pour moi. Je prends ça mollo. Pas de ménage, pas de lavage. J'ai été sur internet un peu ce matin, jasé avec D sur Yahoo Messenger (pendant qu'il est au travail) et j'ai continué une page de scrap commencée hier soir. Je ne l'ai pas terminée pcq je suis en train de voir ce que je pourrais y ajouter pour la compléter. Mais ça achève. ;)

Ah oui, ce matin était matin de pesée. Je suis très contente d'afficher un beau -3.0 lbs! Nini et moi, on s'encourage en maudit, à tous les jours, ça fait du bien de voir qqn d'aussi motivée que moi! :)))

Ce soir, on va probablement aller souper au resto, question que je sorte de la maison et que j'ai un break de souper. En plus, il fait relativement beau alors on ne sera pas prit dans une tempête comme la dernière fois qu'on est sortis!


This entry was posted on 15 h 12 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

1 commentaires:

    Anonyme a dit...

    Bravo pour ta belle perte

  1. ... on 7 décembre 2007 à 19 h 57  




Get a playlist!
Standalone player
Get Ringtones