On dirait un vieux "record" qui joue la même chanson depuis quelques jours...

Me semble que mon message de ce matin était clair...

On peux-tu en revenir un peu là?

Mon chum qui a jeté de l'huile sur le feu avec ses 2 commentaires qu'il a fait tout en étant loggé sur mon profil... Pas fort, je l'admets, mais il a pas checké quand il a cliqué en bas du message pour écrire un commentaire... Alors, ce qui était écrit, c'était de lui. Et, en passant, au sujet de ce qu'il a écrit, il parle en connaissance de cause... Pis non, si mon chum part en mission, je vais pas freaker pcq c'est pas dans ma nature du tout.

Ceci étant dit...

Ça serait ben l'fun que les commentaires cessent et que la sainte paix revienne dans mon beau petit blog qui en est un de choses joyeuses... En passant, je vais effacer tous les commentaires à ce sujet dès maintenant, je ne veux plus en lire ni en entendre parler. Et c'était mon dernier message à ce sujet, je pense qu'on peut dire que le sujet est clos.

Merci!


This entry was posted on 21 h 40 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 commentaires:





Get a playlist!
Standalone player
Get Ringtones