Aujourd'hui, j'ai fais mon ménage et pas mal de lavage. Au moins, je suis débarassée de ça! Journée tranquille à part de ça, les filles ont été pas mal fines en plus. :) Mieux que la veille!

Soirée tranquille aussi, ça commence à être crissement plate le soir vu qu'il n'y a pu rien de potable à la TV. Va falloir se trouver qqchose à faire le soir pcq je m'emmerde royalement. Déjà que je suis à la maison toute la semaine, j'aimerais ça trouver qqchose à faire. Au pire, s'habiller et aller prendre une marche après le souper, je sais pas... Mais j'avoue que ce serait l'fun si on avait une console (genre une Wii), on pourrait jouer à ça et déconner. Se faire des compétitions pis celui qui perd paye le souper de l'autre la prochaine fois qu'on va au resto... haha! Mais c'est clair que si ça rentre dans la maison un moment donné, y'é pas question que je joue à ça pendant le jour. NO WAY. Ça sera pour passer le temps le soir ou le weekend. J'ai vu trop de monde devenir accro à ça pis ça ne me tente pas de faire partie du lot. Quand j'étais sous PC, j'avais des tas de jeux auquels je jouait quand j'avais rien à faire. Mais avec mon Mac, j'en ai pas vraiment. Et ceux que j'ai, ça se ressemble alors ça vient plate vite...


This entry was posted on 15 h 07 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 commentaires:





Get a playlist!
Standalone player
Get Ringtones