Déjà le 11! C'est fou comme le temps passe vite! Hier, nous sommes allés au Costco. Je me suis enfin acheté de la soie à cheveux Biosilk. Ça faisait tellement longtemps que je voulais m'en payer mais avec mes cheveux courts, mes cheveux étaient quand même en "bon état". Mais là, ils poussent très vites, ils frisottent et sont dûs pour une bonne coupe (que je vais avoir le 23!). Alors, j'ai acheté "THE" produit miracle. Je l'ai essayée hier et franchement, c'est de l'argent super bien investi. Mes cheveux étaient tellement doux et "rebondissaient" quand je marchais. Je suis vraiment contente de mon achat!

À part de ça, en revenant à la maison, j'ai entrepris l'opération lavage de planchers de toute la maison. Me suis achetée une nouvelle moppe dimanche et je l'adore!!! En fait, j'avais un coupon de $10 de rabais alors ça m'a pas coûté cher pcq je devais acheter un nouveau seau pcq le mien était brisé (l'essoreuse) alors en fait, je l'ai pas payé et j'avais $1 de rabais sur la moppe, donc ça m'a couté $4.97! J'étais vraiment contente! Et elle nettoie vraiment bien, pas besoin de forcer pour enlever des taches sur les planchers, tout part facilement et rapidement. Un très bon achat en tout cas!

Hier soir, on a essayé les nouvelles pâtes Smart de Catelli. (Coudonc, c'était la journée on essaie de nouvelles choses!!!). Vraiment, elle étaient super bonnes ces pâtes, pleines de fibres (9gr par portion de 3/4 de tasse!!!) donc bonnes pour nous! À racheter encore et encore!

Après le souper, on s'est habillés et on est allé prendre une bonne marche dehors. Une grosse demie-heure à respirer du bon air, jaser et déconner en marchant. C'était l'fun, j'aimerais vraiment ça qu'on fasse ça régulièrement. En revenant, on est allé dans le fond de notre terrain et on s'est rendus compte qu'il y a eu un chevreuil qui a fait dodo derrière notre cabanon, dans la neige. J'ai pris une photo:
Aujourd'hui, petite journée plus tranquille. Je vais aller faire une brassée de débarbouillettes/serviettes et faire ma salle de bain. Pas rien d'autre que ça, j'ai quand même fait une bonne journée hier! Ensuite, probablement faire un peu de scrap en après-midi pcq j'aimerais bien faire une page par semaine afin de garnir mon album!


This entry was posted on 09 h 52 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 commentaires:





Get a playlist!
Standalone player
Get Ringtones